REMERCIEMENTS
Pour son formidable soutien, pour ses encouragements tout au long de l’écriture de ce livre et à chaque étape de sa publication, je tiens à remercier mon agent, Aaron Priest, le meilleur sur le marché, sans comparaison. Merci de me dire toujours les choses telles qu’elles sont, bonnes ou mauvaises. Merci aussi à Lucy Childs et Frances Jalet-Miller, pour leurs critiques éditoriales, aussi fouillées que justifiées. Ce roman vous doit beaucoup.
Que soient aussi remerciés mon éditeur, Louise Burke, ma directrice d’ouvrage, la meilleure du monde, Kara Cesare, de Gallery Books, et tous ceux, chez Simon & Schuster, du département artistique aux ventes en passant par la production, qui ont consacré tellement de temps et d’efforts à faire que ce livre ait une place sur les rayons et parvienne entre les mains des lecteurs.
Un grand merci à CC pour ses conseils généreux et ses encouragements au cours de nos déjeuners hebdomadaires, à la fabrique de cholestérol. Tu sais que je n’aurais jamais réussi sans toi. Et à TG, pour… il faudrait un livre entier rien que pour dire pourquoi. On a tous besoin de quelqu’un sur qui on peut compter pour nous sortir de prison en payant la caution au milieu de la nuit, et tu es ce quelqu’un pour moi. (Sauf que ce n’est jamais arrivé. Pas encore.) Merci aussi à mes compagnons d’écriture du Groupe du premier mercredi du mois, qui sont toujours là pour m’apporter leurs conseils et leur soutien.
Et enfin, merci à toi, mon Unique à moi, qui me supporte depuis toutes ces années. J’ai vraiment de la chance de t’avoir à mes côtés pour traverser la vie.